Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JERSEY MT32

JERSEY MT32

 - 
806 membres
Voir la description

Enceinte bibliothèque Puissance nominale 75 Watts

Rejoindre

VALEUR DES ENCEINTES CABASSE JERSEY MT 32

Question résolue

Bonjour

Que valent en terme de muscalité les enceintes cabasse jersey MT32 elles sont à un super prix en ce moment

merci

Consulter les 11 réponses à la question VALEUR DES ENCEINTES CABASSE JERSEY MT 32

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Avec des câbles d'enceintes très épais, sans aussi, les enceintes sont un régal. Je ne me lasse pas de redécouvrir mes cd, cassettes et vinyles. C'est un enchantement. Je les ai montées sur une chaîne hifi de 1980 et c'e'st génial. Un seul conseil finalement foncez!

  • bonjour,

    personnellement je ne suis pas emballé, mais peut être le problème vient-il d'ailleurs (elles sont installées dans une très grande pièce, peut être trop grande pour elles?)

  • Malgré que je ne sois pas un mélomane averti j'écoute en majorité de la variété et en ce qui me concerne j'en suis très satisfait. J'espère que ma réponse vous sera utile pour faire votre choix. Cordialement.

  • Les avis clients sur le site Darty répondent parfaitement à la question en plus pour le prix on acquiert du haut de gamme pour le prix de milieu de gamme

    Tres bonnes enceintes autant pour le classique que pour les autres types de musique

  • bonne musicalité je les avais en principales avant d'acheter des colonnes cabasse elles sont maintenant en secondaires c'est top pour un prix raisonnable

  • Bonjour, le son est très agréable mais ces enceintes manquent beaucoup de basses, j'ai ajouté un caisson de basses et l'ensemble produit un son impeccable.

  • C'est fantastique !! Je l'ai avais eu à 500 euros la paire il y a 4 mois en remplacement de mes Davis accoustics. A ce prix là (400 euros), c'est une affaire en or car ces enceintes sont d'une très grande qualité, le son est fabuleux, claire et détaillé, je redécouvre mes albums, le son de la corde de guitare gratté au médiator,..J'ai effectué un rodage de 40 heures même si Cabasse ne le préconise apparemment pas (j'ai appelé l'usine!). Enceintes exceptionnelle même pour des 2 voies, notons un petit manque de basse que l'on peut réajuster depuis son ampli, s'il le faut. Cabasse est à l'origine un son étudié pour la musique classique, pour le détail de ces instruments à vent ou à cordes. Tu te dois de les avoir, elle seront parfaite avec un ampli principalement "neutre", comme Denon par exemple.

  • Bonsoir, ces enceintes ont de très belles finitions. Le son est très bien équilibré.

    Les graves et médiums sont excellents. Il en ressort un son très « enveloppant ».


  • Chez moi dans un salon de 30m2, Associées à un ampli Marantz 6006 et une platine rega planar 2, le son est excellent.

    Les vynils vintage ou du back to Black donnent une acoustique géniale, après quelques heures de rodage bien effectué

    Un très bon rapport qualité prix, avec une belle finition, une belle esthétique, et surtout du matériel fabriqué en France !

    A ce prix là il n'y a pas à hésiter !

  • Bonjour, j'ai associé mes enceintes Cabasse à un ampli Pioneer SXN30AE, une platine CD Pioneer PD30AE et une platine vinyle Sony PSLX300USB. Je suis très satisfait du rendu sonore dans une pièce de taille moyenne. J'envisage quand même d'y ajouter un caisson de basses pour davantage de profondeur dans les graves. Très bon rapport qualité prix, design sobre qui s'intègre avec élégance à tout type de mobilier, selon moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit