Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JERSEY MT32

JERSEY MT32

 - 
807 membres
Voir la description

Enceinte bibliothèque Puissance nominale 75 Watts

Rejoindre

Ampli recommandé

Bonjour, est-ce 2x65w suffisant? merci

Consulter les 7 réponses à la question Ampli recommandé

  • Sans problème. Bonne écoute

  • Bonjour

    Pour un usage domestique dans une pièce de vie, comme par exemple dans mon salon, c' est une puissance très confortable. Pas de problème. Bonne écoute et bon plaisir.

  • Cet ampli est largement assez puissant pour la maison. Je l'utilise dans une pièce de 40 m2 avec 5m de plafond et ça rend parfaitement bien.


  • J'ai un ampli 2x60 watt. Pour mon salon de 30 m2 c'est plus que suffisant.

  • Pour une pièce comme mon salon c'est largement suffisant par contre il ne faut pas compter envoyer les watts dans une soirée

  • Qu appellez vous " suffisant"?

    Les enceintes fonctionneront correctement, mais votre ampli est trop faible pour en tirer le maximum( si vous avez de l espace pour faire cracher les db...)

    • @pier34446236 Merci ce sera donc suffisant pour une pièce de 30m2

    • @pier34446236 Non je pousse pas l ampli mais je peut encore le pousser ++ et les enceintes suit très bien


  • Bonjour en faite moi mon ampli fait 2x100watt

    donc ca crache bien et je met pas à fond sinon je réveille le quartier mais je pense que avec votre ampli ca peut le faire en tous cas les colonnes cabasse sont superbe

    je recommande

    cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit