Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JERSEY MT32

JERSEY MT32

 - 
807 membres
Voir la description

Enceinte bibliothèque Puissance nominale 75 Watts

Rejoindre

ampli compatible

Bonjour, l ampli DENON CEOL N9 est il adapté pour cette paire d'enceintes svp? merci.

Consulter les 12 réponses à la question ampli compatible

  • désolé, aucune idée.

  • oui j'ai xactement les memes produits et son noquel


  • aucun problème à priori ,

  • Bonsoir, je ne connais pas la puissance de votre ampli mais cela devrait fonctionner sans problème, l'idéal c'est d'avoir des enceintes au double de l'ampli, des enceintes de 100 watt pour un ampli de 50 watt, cordialement

  • Bonsoir, sans être expert mais néanmoins soucieux de la qualité du son, en regardant le fiche technique je dirais pas de problème. J ai un bon ampli mais pas pro. Les enceintes font le job. Super son. Vérifiez quand même je ne voudrais pas vous induire en erreur.. cordialement

  • Bonjour

    Je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre ne connaissant pas suffisamment les compatibilités avec les ampli. Je vous souhaite de trouver auprès d'un autre acquéreur. Les cabasses en tous cas sont excellentes.

  • Tous les amplis vont sur ces enceintes, sauf Bose

  • Apparement l'ampli DENON CEOL N9 fait 2 x 65 W RMS (efficace) sur 4 Ohms. Cette paire d'enceintes sont des 100 W RMS sur 8 Ohms. A mon avis il manque un peu de puissance, le risque est de transmettre un son un peu trop distordu pour présager d'un usage avec une grande longévité des tweeters (haut parleur d'aiguë plus fragile à ce type de défaut). 20 W RMS sur 8 Ohms de plus par canal serait plus approprié.

  • Personnellement j'ai choisi l'ampli Marantz PM6006, je ne suis pas déçu.

  •  je ne sais pas : j'ai un ampli Rotel RA 971MK2 ...comptatible

    bonnes enceintes sinon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit