Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTIGUA MT32

ANTIGUA MT32

- 
1357 membres
Voir la description

Enceinte bibliothèque Puissance nominale 75 Watts 2 haut-parleurs - 2 voies Prix à la paire

Rejoindre

Fixation des enceintes au mur

Bonjour,  Ces enceintes peuvent-elles être fixées directement au mur ?  merci 

Consulter les 27 réponses à la question Fixation des enceintes au mur

• non, ce sont des enceintes dites" bibliothèque" a posé sur un meuble. Pour le mur il faut faire une étagère.

• bonjour

aucun système d'accroche visible à l'arrière, donc je pense que non

bonne journée

• Bonjour, il n y a pas de fixations murals livrés avec les enceintes...faudra acheter des supports a part si vous voulez les accrocher au mur.

• Non rien n'est prévu à cet effet, de plus il est préconisé une distance d' au moins 20 cm du mur.

l'idéal est un support.

• Non il n'y a pas de disposition spécifique pour fixer ces enceintes directement sur un mur

• non rien de prévu

• Bonjour, non, rien n'est prévu pour cela.

Peut être sur des étagères ?

dimension des enceintes :

Profondeur: 30 cm

hauteur: 42 cm

largeur: 23 cm

Cordialement,

RG

• Bjr, il n'y a pas de dispositif sur l'enceinte qui permette de les fixer au mur. Elles sont tout de même volumineuses alors il faudra bricoler un support fixé au mur pour les poser dessus. Excellent modèle bien équilibré, j'en ai acheté deux paires à ce prix. Cordialement.

• Non ce sont des enceintes à poser. Prévoir une étagère ou un système de fixation en complément.

• Bonjour, ce n'est pas prévu sur ces enceintes. J'ai mis les miennes sur des pieds avec socle pour qu'elles reposent à plat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit