Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTIGUA MT32

ANTIGUA MT32

 - 
1298 membres
Voir la description

Enceinte bibliothèque Puissance nominale 75 Watts 2 haut-parleurs - 2 voies Prix à la paire

Rejoindre

câbles de connexion fournis ?

Bonjour. Les câbles pour relier l'ampli aux enceintes est il fourni ? Merci

Consulter les 54 réponses à la question câbles de connexion fournis ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Non, les câbles d'enceintes ne sont pas fournit... Attention, ne pas prendre un câble électrique habituel..."banalus câblus"... Mais un câble spécifique de forte section et dans un matériau noble !! La qualité d"écoute en dépend !

    Sinon, en prenant des Cabasses vous avez une vraie qualité sans vous ruiner !!

  • Non comme pour toute enceinte les câbles ne sont pas fournis. Des cables premier prix ne sont pas très onéreux, ne tombez pas dans le piège de ceux qui préconisent des câbles haut de gamme qui n'apportent strictement rien de plus.

  • Pas de câble mais bonnes enceintes !

  • Non il n'y a pas de câble fourni pour ça. Il nous a fallu en acheter. De rien !

  • Bonjour Non les cables ne sont pas fournis.

  • Bonjour, non les cables ne sont pas fournis. Cordialement

  • Bonjour. Pas de câble fourni.

  • Bonjour,

    non, les câbles ne sont pas fournis avec.

    Cordialement

  • Non de plus le diamètre du cable est fonction de l'éloignement des enceintes par rapport à l'ampli d'aprés ce que j'ai pu lire par ailleurs.

  • Bonjour, je ne sait plus...j'en avais acheté de toutes façons...Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit