Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTIGUA MT32

ANTIGUA MT32

 - 
1296 membres
Voir la description

Enceinte bibliothèque Puissance nominale 75 Watts 2 haut-parleurs - 2 voies Prix à la paire

Rejoindre

Blindage magnétique

Bonjour
peut on poser les enceintes sur des colonnes cabasse sans craindre qu'elle « grille » ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Blindage magnétique

  • Réponse approuvée par Darty

    Vous parlez d'enceintes colonnes ? Quel intérêt d'acheter des enceintes bibliothèque pour les mettre sur des enceintes Colonne ?

  • Bonjour,

    Pourriez-vous préciser votre projet, votre intention ?

    Nos réponses n'en seront que plus pertinentes et plus utiles...

    Cordialement,

  • Je me suis mal exprimer , j'ai 2 colonne de chaque côté de la télé cabasse alderney mt32 et une central cabasse socoa, l'idée est de compléter tout sa j'étais partie à la base pour mettre 2 enceinte bibliothèque supplémentaire, je ne peut pas les mettre derrière ( manque de place ) je pensais les mettre devant sur les colonne poser dessus , mais je crains les interférences.

    mon revendeur m'a conseillée d'installer les satellites eole 4 donc le pack de 5 satellite et 1 sub, votre avis sur le eole ?

  • c est a dire ?

  • Bonsoir,

    Je ne comprends pas la question !!

    "Grille" .... c'est à dire ??

    Craignez-vous des interférences électromagnétiques entre les Antigua et les colonnes ?

  • Vous pouvez préciser ce que vous entendez par "poser les enceintes" et par "des colonnes Cabasse" ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit