Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTIGUA MC170

ANTIGUA MC170

- 
253 membres
Voir la description

Enceinte bibliothèque - Puissance 75 Watts 3 voies - Technologie Cabasse HDSE Sensibilité 88 dB - Impédance 32 ohms

Rejoindre

Enceintes compatibles ampli DenonPMA 520 vintage

bonjour Ces enceintes sont elles la meilleure association avec mon ampli ancien

si non quel ampli?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Enceintes compatibles ampli DenonPMA 520 vintage

• Bonnjour, perso j'utilise un Kenwood assez ancien également. Le rendu est très agréable (pour mon goût) ; toutes les fréquences sont présentes avec un petit surcroit de basses. Un son bien "rond" .

• Ton ampli et ces enceintes sont parfaitement compatibls. Enceintes 75 W nom 500 W crête imp 8ohms 89db faciles à driver alors que ton ampli fait 50 w RMS sous 8 ohms. Attention toutefois si tu montes le volume très haut tu risque d'abîmer les tweeters mais aucun danger en volume normal et même soutenu. de plus c'est un très bon mariage pour une écoute musicale équilibrée.

• Bonjour, il faut que la puissance des enceintes ne dépasse pas celle de l'ampli. Ex:ampli 2x75 W, des enceintes de 75 W maximum.

.Sinon, Denon et Cabasse c'est parfait, c'est ce que j'utilise

• L'impédance est de 4 à 16, il semblerait que 2x45 w en 8ohms et 2x75 en 4 ohms je ne suis pas une experte loin de là, c'est pour ça que je pose toutes ces questions ??

• Il faut vérifier l'impédance et la puisse de ton ampli pour répondre à cette question. Facile à répondre avec ces données

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit