Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTIGUA MC170

ANTIGUA MC170

- 
253 membres
Voir la description

Enceinte bibliothèque - Puissance 75 Watts 3 voies - Technologie Cabasse HDSE Sensibilité 88 dB - Impédance 32 ohms

Rejoindre

6 questions sur la communauté ANTIGUA MC170 - Enceinte HIFI - CABASSE

cable pour enceinte

Bonjour, je viens d'acheter des enceintes Cabasse Antigua MC170 qui sont livrées sans cable. Quels sont vos conseils pour le cable ? Merci par avance

Enceintes compatibles ampli DenonPMA 520 vintage

bonjour Ces enceintes sont elles la meilleure association avec mon ampli ancien si non quel ampli? merci

Question résolue

Enceintes Cabasses Antigua

Bonjour, Jai reçu comme cadeau des enceintes Cabasse Antigua mais je ne comprends pas comment les brancher à mon téléphone ou ordinateur ? Est-ce des enceintes qui se relient qu'à un ampli ? Merci d'avance, Valerie

Branchement sur platine vynil

Bonjour Est il nécessaire de posséder un ampli pour brancher ces enceintes sur une platine vynil ?

Question résolue

ENCEINTE SUR PIED ?

Bonjour, Existe-t-il un pied (accessoire)? Merci.

Enceintes pour vieille chaine hi-fi

Bonjour, Je cherche des enceintes pour remplacer les miennes. Est-ce que celles-ci pourraient s'adapter sur une vieille chaine hi-fi ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit