Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL417

RL417

 - 
221 membres
Voir la description

17 programmes - 6 griffes d'entraînement Boutonnière en 4 étapes Longueur et largeur des points de coutures pré-réglées Bras libre - Eclairage LED

Rejoindre

Le poids

Bonjour Peut on emporter la machine a coudre même en transport en commun. Est elle légère. Quelle est son poids ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Le poids

  • 7.2kg non on ne peut pas l'emmener.
  • oui, bien sur ! Je l'ai mise dans une valise à roulettes et je l'ai transportée partout, veiller à prendre la poignée lorsqu'il y a des marches, de façon, à ne pas l'abimer.
  • Oui si vous avez un diable c'est mieux car je ne crois pas qu'il y ait d'anse au carton. Elle pèse environ 6 à 8 kilos;
  • personnellement je ne la trouve pas lourde ce n'est pas non plus un poids plume, je ne pourrais pas vous indiquer le poids car elle est rangée. Par contre si vous devez la déplacer dans les transports en commun, utilisez un panier
  • oui je dirais qu elle peut etre transporter dans les transport en commun avec un sac a mc son poid je ne sais pas trop j avais pris la mienne pour aller en cours de couture ;
  • Bonjour, la machine n à pas de valise de transport. Elle n est pas toute légère. Personnellement, lorsque je me déplace avec c'est en voiture je l a met dans un panier. À part ça je la recommande.
  • Bonjour, la machine n à pas de valise de transport. Elle n est pas toute légère. Personnellement, lorsque je me déplace avec c'est en voiture je l a met dans un panier. À part ça je la recommande.
  • Au niveau du volume pas de souci, bien qu'il faudrait une housse pour la protéger. Au niveau du poids elle fait un peu moins de 6 kgs.
  • Je ne saurai indiquer le poids précis mais je vous déconseille de la transporter en la maintenant par la poignée assez fragile et peu adaptée pour la tenir longtemps, d'autant que la housse plastique glisse et complique la préhension de la machine. Pour transporter plus facilement la machine, j'ai dû fabriquer un sac pour la mettre en bandoulière mais cela ne fait pas oublier son poids sur une longue distance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit