Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL417

RL417

 - 
221 membres
Voir la description

17 programmes - 6 griffes d'entraînement Boutonnière en 4 étapes Longueur et largeur des points de coutures pré-réglées Bras libre - Eclairage LED

Rejoindre

couture cuir

Bonjour, Peut on coudre du cuir avec la brother rl417, je voulais faire des chaussons mais ca ne fonctionne pas. Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question couture cuir

  • Merci pour toutes vos réponses, il va falloir que je fasse mes petits chaussons dans une autre matière :'o(
  • Merci pour toutes vos réponses, il va falloir que je fasse mes petits chaussons dans une autre matière :'o(
  • Bonjour, 2 morceaux de simili ensemble sans souci avec aiguille cuir et pied presseur téflon eventuellement. Attention, plus que la matière, ce sont les épaisseurs qui coincent... j'ai 2 sac en simili inachevés car la machine ne veut pas passer les épaisseurs....
  • Bonjour, Je vous le déconseille vivement, j'ai déjà cassé une machine en tentant l'expérience... Le moteur est trop faible pour supporter le cuir. Peut-être que ça peut marcher si il est vraiment très fin mais dans ces cas là il vous faut un pied spécial cuir pour ne pas abîmer la peau.
  • Non, le cuir est une matière trop dure pour se servir de cette machine.
  • Non, je pense que le cuir est une matière trop épaisse pour cette machine.
  • Oui pour un cuir fin avec une aiguille spéciale cuir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit