Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J6720DW

MFC-J6720DW

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

prise papier A3 défectueuse Brother J6720 DW

Bonjour,

Quand je lance une impression en A3, les roues de la prise papier semblent déraper, ou tourner dans le vide, glisser, le papier ne bouge pas et cela met l'imprimante en défaut, comme s'il y avait un bourrage, alors que la feuille n'a pas bougé de son bac.

En introduction manuelle 1 par 1, ça marche, mais fastidieux.

Quelqu'un a-t'il une solution ?

Merci.

Consulter la réponse à la question prise papier A3 défectueuse Brother J6720 DW

• est-ce que les feuilles A3 sont bien introduites à fond dans le bac ?

• @JeancharlesH1245 Merci de votre contribution ; oui les feuilles sont bien en place, et j'ai essayé avec peu de feuilles (une dizaine) et avec un paquet plus épais (50 environ), même résultat. C'est comme si le caoutchouc des roulettes qui doivent prendre le papier s'étaient polies ou durcies, et patinent sur le papier, ce qui n'est jamais arrivé sur le bac A4.

Au début du phénomène, je poussais à la main la feuille, et elle finissait par être prise, mais maintenant ça ne marche plus.

Est-ce qu'on peut permuter la place des bacs A3 et A4 pour voir si ça débloque le problème (A3 en haut, A4 en bas)?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit