Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J6720DW

MFC-J6720DW

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

11 questions sur la communauté MFC-J6720DW - Imprimante jet d'encre - BROTHER

pas d impression noir apres remplacement cartouche

Bonjour,apres avoir remplacer la cartouche de noir (de marque),le noir ne sort pas je m aperçois qu il y a des filtres a l interieur est il possible de les nettoyer ou remplacer merci

Recto verso a3

Bonjour L'imprespion recto verso automatique fonctionne-t-elle aussi avec le a3 depuis le bac de chargement ? Après plusieurs mois d'utilisation, en êtes-vous toujours satisfait ? Pas de problème de bourrage papier ? Merci

Scanner

Bonjour peut on scanner en recto verso automatiquement ? Merci

Répondre

Scan automatique ou semi automatique

Bonjour peut on scanner des documents en a4 et a3 en automatique ? Ou semi automatique ? Peut on scanner plusieurs documents avec le chargeur dz document uniquement merci

Impression à partir de clé usb

Bonjour l'imprimante peut elle imprimer des documents en pdf à partir d'une clé usb ? Merci

Scan Recto verso automatique

Bonjour, Peut on scanner automatiquement en recto verso une liasse de feuilles ? merci

Copie A3 recto-verso automatique aussi?

Bonjour, Je comprends d'après la documentation et vos réponses que l'impression recto-verso est automatique en A3. Mais je ne suis pas certain que la copie recto-verso d'un document A3 soit automatique aussi comme avec un copieur laser? Faut-il retourne... voir la suite

Répondre

compatibilité windows 10

Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec windows 10. Merci

Répondre

Compatibilité windows 10

Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec windows 10. Merci.

Répondre

Feuille A3 - chargement automatique ou manuel?

Bonjour, Je voudrais savoir si le chargement des feuilles A3 est automatique ou manuellement feuille par feuille, y a t'il un bac A3 permettant imprimer plusieurs feuilles A3 à la fois? Ayant déjà acheté une imprimante A3 Espon, la mauvaise surprise éta... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit