pas d impression noir apres remplacement cartouche
Bonjour,apres avoir remplacer la cartouche de noir (de marque),le noir ne sort pas je m aperçois qu il y a des filtres a l interieur est il possible de les nettoyer ou remplacer merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,apres avoir remplacer la cartouche de noir (de marque),le noir ne sort pas je m aperçois qu il y a des filtres a l interieur est il possible de les nettoyer ou remplacer merci
Bonjour L'imprespion recto verso automatique fonctionne-t-elle aussi avec le a3 depuis le bac de chargement ? Après plusieurs mois d'utilisation, en êtes-vous toujours satisfait ? Pas de problème de bourrage papier ? Merci
Bonjour peut on scanner en recto verso automatiquement ? Merci
Bonjour peut on scanner des documents en a4 et a3 en automatique ? Ou semi automatique ? Peut on scanner plusieurs documents avec le chargeur dz document uniquement merci
Bonjour l'imprimante peut elle imprimer des documents en pdf à partir d'une clé usb ? Merci
Bonjour, Peut on scanner automatiquement en recto verso une liasse de feuilles ? merci
Bonjour, Je comprends d'après la documentation et vos réponses que l'impression recto-verso est automatique en A3. Mais je ne suis pas certain que la copie recto-verso d'un document A3 soit automatique aussi comme avec un copieur laser? Faut-il retourne... voir la suite
Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec windows 10. Merci
Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec windows 10. Merci.
Bonjour, Je voudrais savoir si le chargement des feuilles A3 est automatique ou manuellement feuille par feuille, y a t'il un bac A3 permettant imprimer plusieurs feuilles A3 à la fois? Ayant déjà acheté une imprimante A3 Espon, la mauvaise surprise éta... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil