Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J6720DW

MFC-J6720DW

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

connaissez-vous la consommation d'encre?

bonjour, connaissez-vous la consommation d'encre? le cout à la page est-il élévé? merci

Consulter les 2 réponses à la question connaissez-vous la consommation d'encre?

  • Bonjour ! Une cartouche d'encre noire XL coûte environ 26 euros HT pour 2400 pages annoncées, je vous laisse faire le calcul :-), pour info depuis l'achat de l'imprimante en janvier 2015 je n'ai changé qu'une seule fois la cartouche(et la dernière en date est tjrs d'actualité) alors que je ne fais que des copies de scans donc très gourmandes en encre et ce quotidiennement.Et je dois dire qu'à ce niveau cette imprimante est géniale pour scanner de A3 vers A4 avec plusieurs formats de réductions proposés et la possibilité de les sauvegarder en favoris pour ne pas avoir à les resaisir à chaque fois.j'espère que mon commentaire vous aura aidé dans votre choix.Cdt.
  • Tout pareil..... Je réalise des intérieurs en 3d et j'imprime en qualité photo, sans être trop gourmande les rendus sont incroyables si l'on paramètre en fonction de la réalité des couleurs écran. Je ne regrette absolument pas cet achat bien au contraire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit