Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J6530DW

MFC-J6530DW

Voir la description

Imprimante multifonction - Imprime, numérise, copie et faxe Ethernet, Wifi, Wifi Direct - l'écran LCD couleur tactile de 6,8 cm Impression et numérisation mobile : compatible AirPrint™ et Google Cloud Print™ Qualité professionnelle jusqu'au format A3 (divers papiers, photo, etc.)

Rejoindre

Scan et copie en recto verso automatique

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de scanner et copier des documents recto verso automatiquement (sans action humaine pour retourner la feuille)? merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Scan et copie en recto verso automatique

  • Bonjour, pour ma part je n'y suis jamais arrivé, je fais tout manuellement en posant sur la vitre du scanner. Je croyais que c'était automatique quand je l'ai acheté mais apparemment pas.

  • Bonjour,

    Malheureusement non. Il y a bien un chargeur mais ce dernier ne copie ou scanne que la 1e page… Du moins je n'y suis jamais parvenue et ce n'est pas faute d'avoir essayer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit