Imprime t'elle sans bordures ?
Bonjour, est il possible d'imprimer des documents sans marges blanches autour ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est il possible d'imprimer des documents sans marges blanches autour ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaiterais recevoir la notice de l'imprimante Brother MFC-J6520DW. Merci d'avance Cordialement
Bonjour, cette imprimante multifonction est elle compatible avec windows 7 & 10
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai un souci avec ma MFC-J6520DW; depuis quelques temps déjà lorsque je branchait l'imprimante elle s'allumait puis elle agissait comme si elle s’éteignait à nouveau (écran tft ne réagit plus ...). Là désormais je la branche mais elle ne s... voir la suite
Bonjour, J'ai une imprimante brother j6520 dw, mais je ne sais pas comment daire des copies reco- verso Cordialement
bonjour, comment placer le papier photo, merci
Bonjour, Savez-vous ou trouver (ou si c'est possible) d'avoir un firmware en version française à appliquer à cette imprimante? Je l'ai acheté en ligne et comme beaucoup me suis retrouvé avec une version en langue étrangère (NL) car Brother a pas jugé bon ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil