Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J6520DW

MFC-J6520DW

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Branchement imprimante allumage puis standby

Bonjour, J'ai un souci avec ma MFC-J6520DW; depuis quelques temps déjà lorsque je branchait l'imprimante elle s'allumait puis elle agissait comme si elle s’éteignait à nouveau (écran tft ne réagit plus ...). Là désormais je la branche mais elle ne s'allume plus même si je reste 1/2 - 1 - 2- 3 - 10 sec sur le bouton d'allumage. Une idée du problème ou solution ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Branchement imprimante allumage puis standby

  • Visiblement après trouvé et testé une astuce un peu bizarre sur le net ça a l'air de fonctionner. Plutôt que de la brancher et la voir s'allumer puis aller en standby, il faut laisser son doigt appuyé sur le bouton power et la brancher en même temps (je dirai à vue de nez 10 à 15 sec) et là elle va s'allumer mais pas aller en standby ...
  • Il m'arrive exactement la même chose. Désormais, je ne l'éteins plus avec le bouton "power". Je la débranche systématiquement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit