Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-9330CDW

MFC-9330CDW

 - 
1252 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - Bureautique

Rejoindre

Format Scan document

bonjour Quel est le format des scan de document? JPEG PDF....? Merci de vos réponses.

Consulter les 18 réponses à la question Format Scan document

  • PDF
  • JPEG OU PDF GENERALEMENT EN A4
  • il existe différents formats que l'on peut sélectionner pour chaque scan que l'on veut effectuer. PDF entre autre.
  • Ok merci
  • Merci !
  • oui soit vous passez par un logiciel du poste (Windows, PS ou autre....) pour scanner soit l’imprimante en réseau vous scanne en PDF et vous l'envoie sur votre poste dans un répertoire défini, perso je n'ai jamais utiliser de fonction jpeg à partir de l'imprimante je travaille sous Photoshop mais peut être quelle existe !
  • cette imprimante est une imprimante "domestique" donc une durée de vie très courte, trop même...Pour ma part elle est tombée HS en moins de 2 ans, la faire réparer coûte plus cher que de racheter du neuf.
  • les deux mon capitaine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit