Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-1910W

MFC-1910W

 - 
606 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome Imprime, copie, numérise, fax Bac papier de 150 feuilles Chargeur de documents 10 feuilles

Rejoindre

usb et toner

bonjour, un cable usb est-il fourni? si oui, longueur un toner est-il inclus avec l'imprimante? capacité toner? 500 pages? 1000 pages? merci

Consulter les 10 réponses à la question usb et toner

  • bonjour, tout est fourni, 1000 pages pour le toner, le câble 2 m, produit qui donne entière satisfaction, rapport qualité prix excellent vraiment une B A
  • Bonjour, Le câble usb n'est pas fourni mais elle a une fonction wifi. La capacité est de 1000 pages. Cordialement
  • Bonjour je les acheter nikel , un toner fourni avec , câbles usb fournis avec mais il s'utilise surtout en wifi encore mieux, après pour la capacité je pensés plus vers les 1000 pages par contre elle imprime en noir et blanc après très bon produit CD d'installation fourni avec également
  • Bonjour, Un câble USB est effectivement fourni.Il mesure 1.80m de long. Un toner est bien prévu avec l'imprimante lors de l'achat. N'ayant pas testé un toner neuf, je ne suis pas en mesure de répondre quant à son nombre de copies. Et ce d'autant plus que je n'ai pas d'outil pour compter le nombre de copies faite. valdocco
  • Toner capacité 1000 pages Pas de cable usb car utilisé en wifi Sinon matériel correct
  • merci bcp de votre réponse
  • Bonjour, En réponse à votre question, un cable USB (câble à connecter sur imprimante et sur prise téléphone est fourni) Il fait environ 1 mètre. Cartouche de toner pour 500 pages fourni avec l'imprimante.C'est une imprimante qui fonctionne parfaitement en Wifi, elle est de très bonne qualité et facile d'utilisation.
  • Bonjour,pas de câble fourni,toner 700 page.
  • Bonjour, Il n'y a pas de câble usb avec l'imprimante. il y a un toner fourni de 500 pages fourni avec l'imprimante.
  • Bonjour non comme d'habitude le Cable n'est pas fourni

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit