Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-1910W

MFC-1910W

 - 
606 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome Imprime, copie, numérise, fax Bac papier de 150 feuilles Chargeur de documents 10 feuilles

Rejoindre

Compatibilité windows 10

Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible avec Windows 10 ? Merci par avance pour vos réponses. Cdlt.

Consulter les 13 réponses à la question Compatibilité windows 10

  • Oui sans probleme . Il y a un logiciel pour scanner ....
  • Bonjour, Je ne sais pas car je n'utilise pas W10. Mais au vue des réponses, il semble que cela fonctionne bien. Bonne suite !!
  • Bonjour bien evidament , elle et compatibles win 7/8/8.1/10 a voirs pour osx et linux
  • Elle a fonctionné en wifi sur un pc portable en Windows 10 même si actuellement je rencontre un problème à priori de connexion wifi
  • Bonjour, Je n'en suis pas sure: -Je l'utilise sur Vista. -Sur le CD d'installation envoyé avec l'imprimante, on ne mentionne pas Windows 10. Bien cordialement.
  • Je possède W10 et connexion Wi Fi apparemment ça marche
  • Bonjour, oui c'est compatible. Bonne soirée.
  • Desole je suis encore sous windows 7 Je pense que sous windows 10 cela doit fonctionner en mettant le driver de l imprimante a jour sur le site brother
  • Oui elle l'est
  • Bonjour, mon laptop est sous windows 10 et j'utilise régulièrement l'impression et le scan2folder (en PDF). Je suis très satisfait de mon achat. Cordialement. JFP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit