Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre électronique BROTHER FS100WT

7 griffes d'entraînement - 100 points pour la couture utilitaire et décorative Dont 8 styles de boutonnière 100% automatique + 1 alphabet intégré Marche arrière - Bras libre - Eclairage du plan de travail Système d'enfile-aiguille - Nombreux accessoires fournis

Rejoindre

Précisions pour Achat

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris le Fonctionnement du Site, est-ce que la FS100WT fait bien les Tissus épais???
merci

Consulter les 9 réponses à la question Précisions pour Achat

  • oui, relativement bien

  • Bonjour, oui, j'arrive à faire des sacs avec et il y a par moment plusieurs épaisseurs.


  • Bonjour, elle passe les épaisseurs sans aucun problème

  • Elle passe très bien les épaisseurs en position lente

  • bonjour, oui j'ai déjà cousu plusieurs épaisseurs de tissus ameublement et ça fonctionne.

  • Quant à moi, je fais du patchwork avec et je couds 3 épaisseurs sans problème.

  • Oui elle fais bien les tissus épais et où plusieurs tissus d'un coup attention prévoir la bonne aiguille

  • oui, elle est prévu pour!

  • Moi je couds du simili cuir avec, j'ai cousu un manteau en laine et divers vêtements.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit