Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre électronique BROTHER FS100WT

7 griffes d'entraînement - 100 points pour la couture utilitaire et décorative Dont 8 styles de boutonnière 100% automatique + 1 alphabet intégré Marche arrière - Bras libre - Eclairage du plan de travail Système d'enfile-aiguille - Nombreux accessoires fournis

Rejoindre

Nature du châssis

Bonjour, le châssis de ce modèle (FS100WT) est-il en métal ou en plastique ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Nature du châssis

  • Bonjour,

    Heureusement que châssis de la machine est en plastique... sinon ce serait impossible de la déplacer, et sans parler du prix d'achat qui serait bien différent... alors, rassurez-vous, elle est parfaite, complète, facile d'utilisation, légère, manipulable et facilement transportable...

  • Enplastique

  • Merci, pour vos réponses. J'hésite à en acheter une, êtes-vous toujours satisfait(e)s de votre machine après plusieurs années ?

    • @mp.p15427389 Oui, je suis très satisfaite !! Je vous l'ai dit !!

      Et je ne suis pas la seule, apparemment !!!

    • @mp.p15427389 oui je suis toujours satisfaite


  • Bonjour, chassis plastique

  • en plastique. légère et solide

  • bonjour en plastique

  • Bonjour le châssis est en plastique

  • Bonjour, il est en plastique.

  • châssis : qu'est ce que c'est ?

    • @ihen14524133 C'est la "carcasse" de la machine tout ce qui est "autour"... elle est tout en plastique, avec un mécanisme en métal...

  • Bonjour en plastique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit