Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre électronique BROTHER FS100WT

7 griffes d'entraînement - 100 points pour la couture utilitaire et décorative Dont 8 styles de boutonnière 100% automatique + 1 alphabet intégré Marche arrière - Bras libre - Eclairage du plan de travail Système d'enfile-aiguille - Nombreux accessoires fournis

Rejoindre

Nature des pièces gestion des épaisseurs

Bonjour,


J'aimerais savoir si les pièces sont en plastique ou en métal.

J'aimerais également savoir si la machine arrive facilement ou avec difficulté à coudre des épaisseurs de tissus (plusieurs épaisseurs de jean ou de cuir par exemple)

Consulter les 5 réponses à la question Nature des pièces gestion des épaisseurs

  • Plastique et métal pour certaines pièces.

    Ce n'est pas une machine indistrielle, mais à usage "domestique" courant.

    Il faut éviter les grosses épaisseurs.

  • Bonjour, je couds du jeans, du simili sans problème. Pour les grosses épaisseurs, je positionne des ciseaux sous mon pied presseur et je couds plus facilement....

  • Bjr, les pièces sont en métal, pour les épaisseurs .... tout dépendra de ce que vous ferez, le jean ok mais le cuir non

  • plastique.

    Plusieurs grosses épaisseurs : non.

    patchwork : oui.

  • Bonjour,

    ‘c'est pas une machine industrielle donc le cuir est à éviter, je couds du simili et des ourlets de jean sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit