Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LITTLE DARLING KE14VM1

LITTLE DARLING KE14VM1

 - 
155 membres
Voir la description

14 programmes - 6 griffes d'entraînement Boutonnière en 4 étapes DVD d'initiation pour une prise en main rapide Pour les adolescents à partir de 14 ans

Rejoindre

8 questions sur la communauté LITTLE DARLING KE14VM1 - Machine à coudre - BROTHER

mettre le fil

bonjour quel est le chemin pour mettre le fil depuis l'ergot où l'on met la bobine de fil jusqu'à l'aiguille merci

Rideaux

Bonjour, Est-ce que cette machine permet de faire des rideaux ? merci

Machine à coudre Brother Little darling

Bonjour, Ma fille a eu cette machine en cadeau pour Noël et nous rencontrons quelques problèmes pour la faire fonctionner correctement... Au bout de quelques points, la canette ne tourne plus et le tissu finit par "friser"... Comment faire sachant que ... voir la suite

fermeture éclair

Bonjour, je cherche le mode fermeture éclair sur ma machine à coudre, merci

Répondre

Caractéristiques de la machine

Bonjour, Éclairage LED ou autre et est il suffisant ? La machine a t'elle un bras libre ? merci

Répondre

marche arriere

Bonjour cette machine fait elle la marche arrière? merci

Type de tissus

Bonjour, Peut-on coudre des tissus un peu épais, type jeans ? Merci

Explications de l'utilisation

Bonjour, est-ce que le DVD suffit pour expliquer clairement l'utilisation du produit ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit