Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LITTLE DARLING KE14VM1

LITTLE DARLING KE14VM1

 - 
155 membres
Voir la description

14 programmes - 6 griffes d'entraînement Boutonnière en 4 étapes DVD d'initiation pour une prise en main rapide Pour les adolescents à partir de 14 ans

Rejoindre

Machine à coudre Brother Little darling

Bonjour, Ma fille a eu cette machine en cadeau pour Noël et nous rencontrons quelques problèmes pour la faire fonctionner correctement... Au bout de quelques points, la canette ne tourne plus et le tissu finit par "friser"... Comment faire sachant que nous avons déjà modifié la tension du fil, nettoyé la machine, ouvert la boite à canette, ré-enfilé le fil du haut, bref il nous faudrait quelques conseil pour qu'elle refonctionne... D'avance merci

Consulter les 2 réponses à la question Machine à coudre Brother Little darling

  • Bonjour et merci pour votre réponse. J'étais habituée à utiliser une mac électronique si bien que le fait de ressortir le fil de la canette n'était pas un automatisme... Et je démarre également, je n'avais pas tous les éléments en main... Du coup c'est bon, elle fonctionne de nouveau parfaitement ! Merci encoree
  • La cannette a t elle ete mise dans le bon sens? Avez vous fait ressortir le fil de la canette avant de coudre? Je veux bien vous aidez. J ai utilise smcette machine plusieurs mois avant de la refourguer a une belle soeur. Elle fonvtionnevsuper bien. Envoyez moi des images si vous n y arrivez pas. Je suis dispo5

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit