Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

laser monochrome HL-L2447DW

Imprime jusqu'à 32 pages par minute / Impression en recto-verso, jusqu’à 16 faces par minute Panneau de commande LCD 1 lignes Inclus un toner d'une capacité de 1 200 pages en noir Connectivités Ethernet, WiFi 5GHz et USB 2.0

Rejoindre

Nombre de toner

Bonjour. Il est indiqué 2 toners fournie avec l'imprimante est-ce que c'est vrai ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Nombre de toner

• Bonjour Pich.

Non un seul toner est fourni lors de l'achat. À moins que ce soit une nouvelle offre.

Je l'ai acquise en avril, et elle est super bien. Imprime en recto verso, rapide même sur les gros fichiers.

Je recommande fortement.

Pour les cartouches de remplacement je trouve facilement (et moins cher) chez Monsieur Bezos. ??

• Bonjour, peut être une nouvelle offre?? Moi quand je l'ai acheté, il y a 1 an, il n'y avait qu'un seul tonner.

• Non je crois que j'en avais eu que un qui était installé dans l'imprimante

• Non 1 seul

• bonsoir

je n'ai reçu que un toner. Bonne soiree

• Bonjour,

je ne me souviens pas mais il me semble que dans mon cas il n'y en avait qu'un. Le packaging a peut être aussi changé. Le wifi s'installe facilement avec l'appli sur le téléphone. L'impression RV est vraiment chouette. Je pense qu'on est bien tombés !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit