Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

laser monochrome HL-L2447DW

Imprime jusqu'à 32 pages par minute / Impression en recto-verso, jusqu’à 16 faces par minute Panneau de commande LCD 1 lignes Inclus un toner d'une capacité de 1 200 pages en noir Connectivités Ethernet, WiFi 5GHz et USB 2.0

Rejoindre

9 questions sur la communauté laser monochrome HL-L2447DW - Imprimante jet d'encre - BROTHER

mon imprimante "parle" anglais

Bonjour je regrette cet achat, difficile a l'utiliser au départ et se met en veille à chaque arrêt

Répondre

Y a t'il un scanner ?

Bonjour. Cette imprimante multifonctions fait-elle scanner ? Merci pour vos réponses.

impossible de supprimer la mise en veille dès l'arrêt

Bonjour comment empêcher la mise en veille

Répondre

empêcher la mise en veille

Bonjour elle se met en veille en permanence dès que je ne l'utilise pas et difficile à "réveiller"

Répondre

mon imprimante est en anglais

Bonjour mon imprimante est en anglais et de ce fait je n'arrive pas à regler très mécontente

installation

bonjour. je viens d'acheter cette imprimante . où pourrais-je trouver des conseils d'installation? ( faciles à déchiffrer) merci

prix du tuner

bonjour quelqu'un connait il le cout du tuner pour cette imprimante ? merci !!!!!

Faut il un câble wifi ou internet pour brancher imprimante et ordinateur portable

BonjourFaut il un câble pour brancher imprimante et ordinateur portable ? Cordialement

Nombre de toner

Bonjour. Il est indiqué 2 toners fournie avec l'imprimante est-ce que c'est vrai ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit