Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE14s Little Angel

KE14s Little Angel

 - 
1677 membres
Voir la description

Machine à coudre - 14 programmes Boutonnière en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Idéale pour les débutantes

Rejoindre

Problème avec le fil inférieur

Bonjour. Le fil inférieur (de la cannette) ne remonte pas lorsque j'essaie d'installer les fils dans la machine. J'ai l'impression que le crochet qui tourne ne le prend pas. Est-ce un défaut ou est-ce moi qui m'y prends mal? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Problème avec le fil inférieur

  • Bonjour,

    Lorsque vois mettez en place la canette il faut bien faire passer le fil dans une fente puis le faire ressortir à gauche. Sur le lien suivant vous aurez l'explication pour l'installation de la canette :

    https://m.youtube.com/watch?v=-faNm8Ar_Ws

  • Bjr. Il y a un sens à respecter pour la mise en place de la canette. Ensuite il faut s assurer que le fil de la canette est dans le passage du fil de la bobine. J'ai du m'y reprendre en plusieurs fois lors de ma dernière utilisation.

  • faire passer le fil de la canette entre 2 ergots métal puis emmener vers l arrière descendre aiguille dont le fil va faire boucle avec celui du bas et en tirant sur fil du haut faire ressortir le fil de la canette

  • J'ai eu le même problème. Il ne faut pas couper le fil. Il faut le laisser sortir vers l'extérieur.

  • BonjourDésolée mais je n'avais pas vu votre message.Personnellement, nous ne rencontrons pas se problème mais effectivement cela n'est pas facile à installerCordialement
  • Bonjour pour ma part je n'ai eu aucun problème. Le CD est très bien fait pour bien visualiser toutes les étapes + facile que la notice Bon courage

  • Bonjour. Sans voir, je ne peux pas vous dire ce qui n'est pas bien fait. Je n'ai moi, eu aucun problème pour faire la canette. J'ai suivi les instructions données dans le mode d'emploi. Désolée.

  • j 'ai eu également ce problème . j ai simplement emmené la machine au service après vente car elle était mal réglée. la réparation a été faite en deux jours.

  • Bonjour, avez vous laisser une bonne longueur de fil après avoir mis votre canette. Comme cela la boucle se fera avec le fil du haut. Cordialement

  • Vous l'avez peu être mis dans le mauvais sens ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit