Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE14s Little Angel

KE14s Little Angel

 - 
1677 membres
Voir la description

Machine à coudre - 14 programmes Boutonnière en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Idéale pour les débutantes

Rejoindre

point zigzag

Bonjour, Impossible de faire le point zigzag même en positionnant la molette au bon endroit. S'agit-il d'un problème de conception de la machine ? merci

Consulter les 9 réponses à la question point zigzag

  • Bonjour, j'ai eu le même problème, mais c'était parce que le fil n'était pas correctement installé. Après l'avoir remis plus de problème.
  • Bonjour pour ma part je n'ai eu aucune difficulté à faire le point zigzag avec cette machine à coudre. Votre machine a peut-être un problème technique bon courage pour trouver votre solution
  • Bonjour,Je vous conseille de contacter le SAV, car j'arrive bien a faire le point zigzag avec la mienne .Cordialement.
  • Je ne pense pas qu'il y ait un problème de conception de la machine car je n'ai eu aucun problème pour faire le zigzag. Ca marche parfaitement. Il faut chercher la raison ailleurs.Miriam
  • BonjourJ ai pu réaliser tous les points en positionnant la molette au bon endroit, dont le point zigzag.la machine doit avoir un défaut.
  • Merci à tous, la molette était dans la bonne position, je vais voir avec le fil, il est peut être en effet mal enfilé.
  • Bonjour, aucun probleme pour moi. Il faut faire un test sur un bout de tissu en point normal (8) et après faire un point zigzag.
  • Bonsoir. J'ai le même problème.
  • Bonjour Sur la même machine le point zig Zag fonctionne, la molette tourne mais un fois arrivé sur le mode boutonnière il faut retourner à l'inverse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit