Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE14s Little Angel

KE14s Little Angel

 - 
1677 membres
Voir la description

Machine à coudre - 14 programmes Boutonnière en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Idéale pour les débutantes

Rejoindre

Machine à coudre pour enfant

Question résolue

Bonjour, pensez vous que la brother little angel est adaptée pour une petite fille de 6 ans ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Machine à coudre pour enfant

  • Bonsoir Non pour moi c'est trop jeune. C'est une machine à coudre relativement facile à comprendre et à maîtriser mais pas à cet âge là

    Cordialement


  • je pense que cela est plus adapté pour un enfant de 8 à 11 ans et avec l'aide des parents

  • Bonjour, 6 ans cela me parait jeune ; surtout pour une utilisation seule.il faut maîtriser la pedale et le tissu en même temps.

  • Je l'ai achetée pour Noël, ma fille avait 6 ans et demi. Elle était déjà familiarisée aux machines à coudre ; 2 ans plus tard, elle travaille en autonomie grâce à la présence du protège doigt qui me rassure. Tout dépend de la maturité de l'enfant...

  • cette enfant peut coudre avec un adulte qui sait utiliser une machine à coudre. Pas en autonomie..

    Il faut tailler,assembler et piquer pour réaliser des choses faciles.

  • Bonjour,

    Ma fille l'a eue alors qu'elle avait 8 ans. Elle l'utilisait accompagnée. Elle a 10 ans maintenant et l'utilise seule. 6ans me parait jeune mais cela dépend de l'accompagnement dont elle bénéficiera. La pédale est assez "souple" sous le pied, c'est assez pratique pour les enfants.

  • C'est peut-être un peu jeune, ça dépend de la maturité de l'enfant, mais je dirais oui si vous êtes avec elle pour faire l'installation et les manipulations à ses côtés. Prenez lui aussi de quoi se protéger les mains.

  • Je pense que c'est un peu jeune mais avec votre aide pourquoi-pas... après je pense qu'il faut que vous, vous soyez à l'aise avec... perso la couture et moi ça fait quatre donc ma fille qui a 12 ans maintenant et qui avait 8 ans quand on l'a acheté, a eu du mal à s'en sortir parce que moi-même je n'y connaissait rien et je n'ai donc pas pu lui apprendre à s'en servir... elle s'en sert maintenant de temps en temps mais c'est pas si simple parce que moi je n'y connais rien et qu'il faut qu'on regarde les tuto pour savoir comment faire donc ce n'est pas très naturel.

  • Réponse approuvée par Darty

    En ce qui me concerne, non pas adaptée pour une petite fille de 6 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit