Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE14s Little Angel

KE14s Little Angel

 - 
1677 membres
Voir la description

Machine à coudre - 14 programmes Boutonnière en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Idéale pour les débutantes

Rejoindre

Machine à coudre pour enfant

Question résolue

Bonjour, pensez vous que la brother little angel est adaptée pour une petite fille de 6 ans ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Machine à coudre pour enfant

  • Réponse approuvée par Darty

    En ce qui me concerne, non pas adaptée pour une petite fille de 6 ans

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pour moi je pense que c est un peu compliqué pour une petite fille de 6 ans. Après si vous faites avec elle pourquoi pas!

  • cette enfant peut coudre avec un adulte qui sait utiliser une machine à coudre. Pas en autonomie..

    Il faut tailler,assembler et piquer pour réaliser des choses faciles.

  • Bonjour,

    Ma fille l'a eue alors qu'elle avait 8 ans. Elle l'utilisait accompagnée. Elle a 10 ans maintenant et l'utilise seule. 6ans me parait jeune mais cela dépend de l'accompagnement dont elle bénéficiera. La pédale est assez "souple" sous le pied, c'est assez pratique pour les enfants.

  • Bonjour, un peu jeune car la machine est fragile..... sans parler des fréquents bourrages

  • Je l'utilise dans mes ateliers couture pour enfants à partir de 7 ans. Mais ils sont sous ma surveillance et suivent mes conseils. J'effectue l'enfilage qu'ils apprennent au fur et à mesure des ateliers.

    Plutôt que d'acheter une machine à coudre jouet, prenez celle- ci. Il y a un protège doigt et elle est facile d'utilisation. Peut-être voir pour un cours ou 2 pour la prise en main mais avec vous.

  • ce n 'est pas un jouet

  • C'est une vraie machine à coudre et non un jouet. J'attendrais qu'elle ait environ onze ans et elle en profitera davantage.

  • Bonjour,

    je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas utilisé la machine je l'ai offert à ma nièce donc je ne la connais pas.


  • Bonjour

    tout dépend de la maturité de votre enfant. En ce qui me concerne je ne l'aurais pas acheté pour ma fille quand elle avait six ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit