Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-L3210CW

HL-L3210CW

- 
393 membres
Voir la description

Vitesse d’impression jusqu’à 18 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wi-Fi Impression facile depuis un smartphone ou une tablette

Rejoindre

durée vie toner livré

Bonjour,

l'imprimante est-elle livré avec ses toners ?

et de quelle capacité en pages ?

[usage bureautique]

MERCI

Consulter les 7 réponses à la question durée vie toner livré

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, oui l'imprimante est livrée avec ses toners.

Je ne connais pas la capacité en pages, j'ai tiré 50 pages et il y a toujours de l'encre

• Bonjour, les toners sont bien livrés avec. Elle fait de très bonnes impressions, étant moi même en formation j'utilise fréquemment l'imprimante. Je pense avoir dépassé plus de 250 pages (noir et couleur) et j'ai de quoi en faire bien le triple. J'utilise l'imprimante en wi-fi qui est très facile a synchroniser avec tout les appareils de la maison (en moins de 15 minutes). Elle est imposante mais a trouver sa place sur un meuble à tiroirs (45x45). Même si elle ne fait pas les photocopies (j'ai déjà un scanner) je ne regrette en rien mon achat et la recommande a tous ceux qui cherche la qualité et le silence (TRES silencieuse). Cordialement.

• Bonjour

je peux juste vous confirmer que l'imprimante est bel et bien livré avec les toners qui y sont déjà intégrés. Pour le nombre de pages je ne sais pas ...

• bonjour,

les toners sont présents et fonctionnels avec un remplissage moyen d'un demi

Cdlt

jy

• Bonjour,

je ne connais pas la durée de vie des cartouches livrées avec cette imprimante.

Désolé.

bonne journée

• Bonjour,

oui l'imprimante est livrée avec ses toners, par contre je ne connais pas leur capacité.

• Bonjour,

Il y a 4 toners avec l'imprimante

La capacité est de 1000 pages max.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit