Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-L2350DW

HL-L2350DW

 - 
3777 membres
Voir la description

Impression recto verso automatique Vitesse d'impression jusqu'à 30 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi

Rejoindre

Toner de démarrage

Bonjour, y a t-il une cartouche incluse et pour combien de copies ? Merci 

Consulter les 13 réponses à la question Toner de démarrage

  • Bonjour,


    Oui, il y a une cartouche avec l'imprimante.


    Elle est annoncée pour 750 pages

  • Oui, cartouche incluse mais durée de vie extrêmement courte, cartouche de remplacement à prévoir dès l'achat de l'imprimante.

    J'en suis aujourd'hui à 1567 impressions faites avec la cartouche de démarrage et, la cartouche de remplacement qui est à 40%, le tambourest à 80%, pourtant je vais être obligé de changer l'un des deux car la qualité de l'impression n'est plus satisfaisante.

    Je ne recommande pas l'achat de cette imprimante

  • Oui, il y a une cartouche incluse, mais pour simplement quelques centaines de copies.

  • Bonjour,

    Je confirme : cartouche toner de démarrage "700 pages".

    Cdlt

  • Oui, mais pour très peu de copies

  • oui il y a bien du toner au démarrage , ais pour une petite quantité de copies

  • Oui, bien sur ! Je n'ai pas la mémoire du nombre de copies mais sachez qu'il y a un mode "éco" pour augmenter la durée de vie de la cartouche et qui est largement suffisant pour des copies de travail.

    Le mode "reco-verso" automatique est également très pratique.

    C'est vraiment un excellent modèle que je recommande absolument.

  • Bonjour. Oui une cartouche est incluse avec l'imprimante. Capacité inconnue. (J'ai déjà imprimé + de 200 feuilles recto verso et je suis à peu près à la moitié de la cartouche (un peu moins)).

  • Bonjour. Oui la cartouche est déjà installée dans l'imprimante. En revanche je ne sais pas pour combien de copies. Perso j'ai déjà imprimé plus de 200 feuilles recto verso et il me reste à peu près la moitié de la cartouche (un petit peu moins) d'après le logiciel.

  • Oui, a peu près 500 impressions ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit