Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-L2350DW

HL-L2350DW

 - 
3772 membres
Voir la description

Impression recto verso automatique Vitesse d'impression jusqu'à 30 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi

Rejoindre

Imprimession d'un telephone ou tablette

Question résolue

Bonjour à toutes et toutes, je voudrais imprimer à partir d'un telephone en passant par un partage de connexion internet ou dune tablette sous Android, je sais que cest possible d'après la notice. J'ai réussi avec mon ordinateur. J'ai télécharger l'appli Brother mais elle ne fonctionne pas pour certains fichiers. S'il y a un expert je suis évidemment preneur. Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Imprimession d'un telephone ou tablette

  • Réponse jugée utile

    Pas besoin de l'appli il faut inclure votre android dans le réseau de votre wifi et paramétrer l'imprimante par defaut

  • Je pense que cela dépend du format. Si par exemple le fichier est en word et que nous n'avez pas ce logiciel sur votre téléphone ou tablette alors il ne vous est pas proposé l'imprimante. La seule solution est de transformer le fichier en pdf via un autre device mais ce n'est pas toujours possible.

  • Appli brother iprint & scan fonctionne sur Android sans problème. Rester a côté de l'imprimante pour la 1ere connexion, il faudra appuyer sur une touche de l'imprimante. En 30 seconde c'est connecté.

  • Bonjour, merci pour les reponses. Mon problème est que je n'arrive pas a apairer mon internet de telephone avec l'imprimante car je bouge avec l'imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit