Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-L2350DW

HL-L2350DW

 - 
3772 membres
Voir la description

Impression recto verso automatique Vitesse d'impression jusqu'à 30 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi

Rejoindre

Impression point d'accés 4g

Bonjour,

Peut on imprimer a partir d'un mobile 4g faisant office de point d'accés wifi?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Impression point d'accés 4g

  • Bonjour oui sans problème on peut imprimer de son téléphone les documents

  • Oui, mon fils a réussi en une minute. Je ne me souviens plus la procédure exacte (une appli à installer) mais il a fait ça facilement et envoie à l'impression les docs de fac qu'il reçoit par mail depuis sa chambre avec son smartphone.

  • Oui, pas de probleme


  • il faudra attendre les antennes 5g ;)

  • Oui iprint&scan reconnait l'imprimante mais impossible d'imprimer

  • Bonjour on peut depuis son mobile imprimer sur cette imprimante en wifi .Pour la 4 g , je pense que votre imprimante doit être configurée avec le mot de passe de votre smartphone .Mais je n'ai pas essayé cette solution

  • Bonjour pas de problème on peut de son mobile imprimer sur cette imprimante

    Il faut télécharger " iPrint&Scan " sur le Play Store et l'installer sur votre smatphone

  • Bonjour, nous avons essayé avec plusieurs smartphones et nous n'y sommes pas arrivés. La seule solution est d'utiliser une clé wifi d'un opérateur ou alors un ordi portable qui sera relié avec votre téléphone en point d'accès.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit