Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-L2350DW

HL-L2350DW

 - 
3773 membres
Voir la description

Impression recto verso automatique Vitesse d'impression jusqu'à 30 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi

Rejoindre

Connection Ethernet

Bonjour,

Est- ce que cette imprimante a une connexion Ethernet ? Comme le prix Darty est 30 € plus bas que la concurrence, je me pose la question. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Connection Ethernet

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    pas de connexion Ethernet mais en wifi ça fonctionne parfaitement

  • Bonjour non pas de connexion réseau, mais vous pouvez facilement la connecter à votre réseau en WiFi. Je ss installateur je vous la recommande, elle économique et fiable.

  • Bonjour j'utilise cette imprimante en branchant un câble éthernet relié a mon ordi et c'est parfait . Par contre le câble n'est pas fourni . Je n'utilise pas le wifi . C'est une très bonne imprimante .

  • Parfaite en wifi seulement.


  • On peut la connecter en WIFI à la boxe, on peut ensuite imprimer depuis n'importe quel PC connecté à la boxe sur cette imprimante.

  • Merci pour vos réponses. Je vais donc rechercher un autre modèle

  • Le modèle que j'ai à une connection 5g

  • Il n'y a pas de connexion Ethernet mais une connexion Wifi et cela marche très bien de plus pour le prix elle fait recto / verso.

    Bonne journée

  • Non il n'y a pas de connexion Ethernet mais une connexion Wifi et cela marche très bien.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Non pas d'ethernet sur cette version. Pour l'ethernet il faut chercher la référence avec N (comme network) pour avoir l'ethernet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit