Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS40

FS40

- 
1296 membres
Voir la description

40 points de couture - Variateur de vitesse de couture Eclairage LED - Vitesse de couture maximum de 750 points/mn Réglage de la longueur jusqu’à 5 mm et de la largeur jusqu’à 7 mm Fonction position de l’aiguille - Touche marche arrière/point de renfort

Rejoindre

Remplissage canette Mac brother

Bonjour,je possède une machine à coudre brother innovis 30 lorsque je veux remplir une canette ,l enroulement commence mais au bout de quelques secondes l enroulement se bloque et l erreur E 6 s affiche ! Par ailleurs elle coud normalement ! Merci si vous pouvez me répondre

Consulter les 3 réponses à la question Remplissage canette Mac brother

• Bonjour. Sur le manuel, le code E6 dit " le moteur s est bloqué parce que le fil est emmêlé" leur solution est :retirer le fil emmêlé avant de continuer" .donc je crains que ça ne resoud pas votre problème. Cela dit essayer de passer un tout petit pinceau dans les différents rouages qui fond tourner la canette...dès fois dès poussières accumulées font bloquer le système..et la dans votre cas, c est comme si ça vous disait canette pleine, car le truc ne tourne pas bien. Essayer de bouger plusieurs fois le petit truc qui maintient cette canette pour essayer de l assouplir et faire partir la poussière accumulée qui est en faite de la poussière de nos tissus ...

• Il est important déjà de tenir le fil en l'air comme indiqué dans le mode d'emploi du remplissage de la canette, vérifiez aussi la taille et la qualité de la canette. A part cela je n'ai jamais rencontré ce problème. Avez-vous demandé à l'IA (ChatGPT) ce que signifie votre code erreur et éventuellement comment y remédier !!!

• @fab.53545565 Merci de me répondre ! J ai l habitude de coudre,je connais bien la manière d opérer et ce défaut est récent! Je crois que ma machine a partir en réparation!!

• Peut être ça vient du fil que vous utilisé. Moi je tiens le fil pour faire ma canette autrement il part en dessous de la canette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit