Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS40

FS40

- 
1127 membres
Voir la description

40 points de couture - Variateur de vitesse de couture Eclairage LED - Vitesse de couture maximum de 750 points/mn Réglage de la longueur jusqu’à 5 mm et de la largeur jusqu’à 7 mm Fonction position de l’aiguille - Touche marche arrière/point de renfort

Rejoindre

Problème avec mon boîtier de canette

Bonjour, je rencontre une difficulté avec ma brother fs40s. J’ai nettoyé la coursiere et depuis je ne peux plus piquer car l’aiguille vient butter sur le petit feutre . Je ne comprends pas du tout, est ce un problème de remontage du boîtier ou un problème plus grave ? Je vous remercie par avance

Consulter les 2 réponses à la question Problème avec mon boîtier de canette

• Bonjour. Tout d'abord moi je démontrais tout et remettre pour savoir si cela persiste. Si c'est le bras de l'aiguille qui a bougé mais là il faut aller voir un réparateur de machine à coudre.

• Bonjour, sans certitude, probablement un problème de remontage, bonne continuation !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit