Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS40

FS40

 - 
992 membres
Voir la description

40 points de couture - Variateur de vitesse de couture Eclairage LED - Vitesse de couture maximum de 750 points/mn Réglage de la longueur jusqu’à 5 mm et de la largeur jusqu’à 7 mm Fonction position de l’aiguille - Touche marche arrière/point de renfort

Rejoindre

pied presseur coincé

bonjour,j'ai un souci avec ma machine a coudre brother fs40 le pied presseur ne descend plus

comment puis-je résoudre se problème.

Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question pied presseur coincé

  • Bonjour, je pense que vous devriez démonter le cache pour avoir accès à l'arbre du pied presseur. Après regarder pourquoi cela ne bouge pas mais je pense que juste en mettant un peu d'huile, il devrait fonctionner. Est elle tombée la machine ? Car moi cela m'est arrivé car elle était tombée. En tombant l'arbre c'est tordu et pas possible à réparer. Si vous ne savez pas faire, allez voir le service après vente de Darty ou un vendeur de machine à coudre qui pourrait la réparer. Bonne couture

  • Je suis désolée, j'ai offert cette machine à ma petite fille pour Noël. A ce jour elle n'a pas eu de problème. Par contre à votre place je ferais une démarche auprès de Darty SaV. J'ai toujours été satisfaite de leurs services. C'est pour cela que je me fourni essentiellement chez eux. Avez vous consulté le site du fabricant pour accéder au mode d'emploi complet de l'appareil?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit