Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS40

FS40

- 
1024 membres
Voir la description

40 points de couture - Variateur de vitesse de couture Eclairage LED - Vitesse de couture maximum de 750 points/mn Réglage de la longueur jusqu’à 5 mm et de la largeur jusqu’à 7 mm Fonction position de l’aiguille - Touche marche arrière/point de renfort

Rejoindre

manque des points

Bonjour, sans aucunes raisons apparentes , en point droit et en point zig-zag , tous les points ne se font pas , j'ai changé l'aiguille , le fil , je n'arrive pas à savoir pourquoi. Merci

Consulter les 2 réponses à la question manque des points

• Je sens le séjour en réparation :'(
  • Merci pour toutes ces réponses , j'ai tout changé, aiguilles, canette , j'ai démonté la grille pour tout nettoyer !! Je n'ai pas encore touché à la tension du fil car je ne travail que sur du coton, je n'ai jamais eu besoin de la régler . Donc les points droits fonctionnent (1 saute de temps en temps) par contre le point zig-zag ne fonctionne pas du tout .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit