Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS620

DS620

- 
447 membres
Voir la description

"Scanner mobile haute précision avec USB auto-alimenté Rapidité : numérisation 7,5 pages par min (8 sec / page) Suite logicielle professionnelle inclue (compatible Windows et Mac) Léger et compact - Numérisation ""une touche"""

Rejoindre

impossibilité de l'installer

Bonjour à tous je ne peux pas installé le cd! mon antivirus m'indique qu'il y a des soucis détecté et même en passant outre, il comporte pleins d'erreur et il m'enpeche de l'installer!!! Quelqu’un a t-il une solution? bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question impossibilité de l'installer

• bonjour, j'ai pas eu de mal à installé mon Brother, j'ai télécharger la notice sur mon pc, puis je le trouve très pratique et facile de l'utilisé. J'espère que ma réponse à pu t'aider ,n'hésite pas .Solange
  • Bonjour Quel est votre antivirus ? C'est étonnant car j'ai réussi à l'installer au travail où tout est hyper verrouillé
  • a partir du site brother telecharger le logiciel sans wifi directement avec le cable rj45 moi ca a marché. bon courage
  • C'est identique, j'ai déjà essayé
  • Bonjour si tu n'arrive pas à installer avec le Cd tu peux le faire via internet en installant la version téléchargable Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit