Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS620

DS620

 - 
447 membres
Voir la description

"Scanner mobile haute précision avec USB auto-alimenté Rapidité : numérisation 7,5 pages par min (8 sec / page) Suite logicielle professionnelle inclue (compatible Windows et Mac) Léger et compact - Numérisation ""une touche"""

Rejoindre

Compatibilté Windows 10.

Bonsoir, Est-ce que le scanner est compatible avec Windows 10? Merci de vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question Compatibilté Windows 10.

  • Il l'est !
  • désolé je ne sais pas mon ordi est Windows 8
  • Oui pas de problèmes
  • Je ne sais pas Et je ne pense pas car moi aussi je n ai pas réussi à mettre en route ce scanner.....
  • Je l'utilise avec seven 32 bits. Facile à utiliser. Qualité correcte. Rapide. Suivant la qualité du papier la page reste généralement droite. Le problème qui me gène et que je n'est pas réglé avec la suite logiciels donnée est : lors de la lecture avec adobe d'un fichier PDF généré je ne peux pas sélectionner une phrase pour la copier dans un traitement de texte. C'est une image. Ce qui n'est pas le cas avec mon scanner-imprimante (qui reste lui trop fastidieux pour une centaines de pages à la suite).
  • Oui tout a fait. Il l'est
  • Bonjour,vous pouvez acheter en toute confiance et utiliser ce produit sous Windows 10. Nous l'utilisons en windows 8, 8.1, et 10, sans rencontrer de difficultés.
  • Je suis équipé de Windows 10 pro. et le scanner fonctionne très bien
  • Je suis équipé de Windows 10 pro. et le scanner fonctionne très bien
  • Bonsoir, Oui, et il est top !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit