pas d'impression en A3 ???
Bonjour un expert Darty répond à un client que cette imprimante ne réalise pa le A3! à quoi sert-elle alors puisqu'elle est équipée d'une vitre A3 ? Merci de vos précisions bienvenues ! cordiament.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour un expert Darty répond à un client que cette imprimante ne réalise pa le A3! à quoi sert-elle alors puisqu'elle est équipée d'une vitre A3 ? Merci de vos précisions bienvenues ! cordiament.
Bonjour à toutes et à tous, mon imprimante ne veut pas envoyer plusieurs pages scannées, 6 en tout. Le fichier est trop lourd. Que faire ?
Bonjour mon imprimante affiche le message : impression impossible 0B et me demande d'éteindre et rallumer l'imprimante. or au rallumage, le message est toujours le même. pouvez vous m'éclairer ? merci
Bonjour, je voulais savoir si je peux imprimer des photos en format 10x15 sur papier ordinaire avec ma Brother DCP-L3550CDW. Je n'ai pas besoin de la mettre sur papier photo, elles seront plastifiées pour un effet brillant et mises dans des cadres 10x15. ... voir la suite
BonjourAvec cette imprimante, peut-on imprimer des photos de bonne qualité, en 10 X 15 et peut-on utiliser du papier photo mat ou brillant ? Y a t-il un bac pour différents formats ? Pour la bureautique, peut-on utiliser du papier ordinaire comme les impr... voir la suite
Bonjour a tout le monde . J'ai un souci avec mon imprimante Brother MFC-J6710DW Printer. Cette dernière a affiché en façade qu'elle imprime en recto-verso, et impossible d'accédé a cette fonctionnalité. Quand je vais dans propriété de l'imprimante, onglet... voir la suite
Bonjour, Je désirerai savoir si cette imprimante est fabriquée en France par Brother - la notice et documentation sont-elles rédigées en Français ? Merci de votre réponse. AMM
Bonjour a tous, Comment faire pour scanner une carte d'identité recto verso dans la même feuille, Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil