Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L3550CDW

DCP-L3550CDW

- 
326 membres
Voir la description

Vitesse d’impression allant jusqu’à 18 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Impression recto-verso automatique Écran LCD tactile couleur intuitif de 9,3 cm

Rejoindre

Cette imprimante DCP-L3550CDW est-elle fabriqué en France ?

Bonjour,

Je désirerai savoir si cette imprimante est fabriquée en France par Brother - la notice et documentation sont-elles rédigées en Français ? Merci de votre réponse. AMM

Consulter les 5 réponses à la question Cette imprimante DCP-L3550CDW est-elle fabriqué en France ?

• MERCI pour cette précision et vos commentaires. Bonne journée.

• Bonjour,

Merci pour vos commentaires et précisions. Je me suis décidée et j'ai acheté ce matin cette imprimante dans une boutique DARTY. Son prix a baissé de 49 euros. Par contre elle ne sera disponible que le 17/03/21. Il faut que je patiente... Encore merci et bonne journée.

• bonjour,

je ne sais pas si elle est fabriquée en france.

mais elle est simple d'utilisation, une fois connectée le pc la reconnaît immédiatement pas besoin de cd d'installation et en mode wifi vous la reliez à votre téléphone, tablette sans problème

bon produit

• Bonjour, il y a un volet en français dans la notice mais le produit est fabriqué loin de l'hexagone ...

• Oui, la documentation est en français. Je ne sais pas si la France fabrique des imprimantes. L'installation et la prise en main sont très faciles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit