Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2560DW

DCP-L2560DW

 - 
447 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Vitesse d'impression élevée Simplicité, compacité Haute qualité d'impression - USB, WIFI, WIFI DIRECT, ETHERNET

Rejoindre

cable usb - fonction copie

bonjour, le cable usb est il fourni? le scanner fait il la fonction copie? merci

Consulter les 7 réponses à la question cable usb - fonction copie

  • non le cable usb n'est pas fourni le scanner fait la fonction copie
  • Bonjour, le câble USB n'est pas fourni, mais vous pouvez le récupérer sur votre ancien appareil si vous en aviez un. il a bien une fonction copie autonome sans passer par le PC.
  • merci de votre réponse
  • Pas de cable USB et fonction photocopieusr
  • bonjour, c'est mon mari qui a installé l'imprimante mais il me semble qu'il n'y a pas le cable USB (il n'est pas inscrit dans les pièces fournies avec l'imprimante). Oui le scanner fait copie, il scanne même les docs en couleur bien que l'imprimante soit monochrome.
  • Pour le câble USB, je ne sais plus (j'utilise le port RJ-45). Et en ce qui concerne la fonction copie, il n'y a aucun problème. L'appareil peut faire office de photocopieuse indépendante, relativement évoluée : réductions, assemblage, recto-verso...
  • Le scanner permet bien de faire des copies. Il me semble que le câble n'est pas fourni.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit