Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2530DW

DCP-L2530DW

- 
1817 membres
Voir la description

3en1 Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi et Wifi Direct

Rejoindre

problème de toner

Bonjour à tous, j'ai remplacé le toner de mon imprimante par un toner neuf de marque Brother mais l'imprimante continue à considérer que le toner est vide. J'ai mis à jour la firmware et nettoyé le fil Corona, mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question problème de toner

• Bonjour,

Une fois le nouveau toner mis en place, faites un reset : débranchez l'imprimante de l'alimentation électrique, attendez quelques secondes et rebranchez l'appareil, le système ainsi a fait une mise à jour, et cela devrait être bon.

En tous cas, c'est de cette façon que je procéde et je n'ai jamais rencontré le problème que vous décrivez.

Bonne chance.

• @lama64543641 Bonjour,

Vous avez 2 autres possibilités :

1) enlever le toner et le remettre en place, peut-être qu'il a été mal installé, ça peut arriver

2) si le problème persiste, contacter le SAV Brother.

• @banc41216316 Malheureusement j'ai déjà fait ça mais sans succès. Merci d'avoir pris le temps de répondre

• Toujours acheté compatible jamais de problème

• J'ai remplacé avec un toner compatible, et après avoir débrancher électriquement l'imprimante, c'est reparti nickel

• @jacq16653362 Je l'ai déjà débranchée a plusieurs reprises, j'hésite à racheter encore un toner neuf mais merci d'avoir pris le temps de répondre !

• Non il faut bien lire le tuto sur youtube et normalement ça fonctionne très bien

• @yves41413235 j'ai cette imprimante depuis 5 ans, j'ai changé le toner un nombre incalculable de fois, je connais le tuto par cœur :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit