Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2530DW

DCP-L2530DW

 - 
3616 membres
Voir la description

3en1 Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi et Wifi Direct

Rejoindre

Numériser vers adresse mail

Question résolue
Bonjour, peut on scanner un document et sélectionner une adresse mail pour que le document soit envoyé dessus directement ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Numériser vers adresse mail

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour oui c'est possible vous pouvez faire ce que vous demandez scanner vers PC puis de PC envoyer par mail cordialement

  • Réponse jugée utile

    Oui grâce à l'application vous pouvez faire cette tâche

  • Bonjour

    c'est possible avec l'interface ControlCenter4 en mode avancé fourni avec le scanner

  • oui bien sûr. A noter que l'apps Sur IPad est très efficace.

  • Non. L'imprimante est connectée au réseau mais il n'est pas possible de définir un serveur SMTP (mail) directement dessus.

  • Sur imprimante ==> scan ==> num vers PC ==> OK Sélectionner E-mail ==> OK

    Appuyer sur marche

    L'écran de l'imprimante affiche connexion PC puis balayage (l'image est scannée)

    Passer sur l'ordinateur: une fenêtre de votre messagerie devrait s'ouvrir avec le scan en fichier attaché.

    Il ne reste plus qu'à rentrer l"adresse email de votre correspondant

  • Oui

  • yes ! .......



  • Non c'est n'est pas possible directement sur ce modèle. Le scan est envoyé au PC qui doit être allumé, votre logiciel de mail se lance alors avec la pièce jointe. Totalement inutile.

    Pourtant via l'interface Web de configuration le système propose de configurer un serveur mail relais. J'ai fait la config, j'ai testé dans l'interface, et ça a marché. Par contre sur imprimante l'option n'est pas présente dans le menu. J'ai vu l'option sur un autre modèle mais pas celui-ci. Peut être que ce modèle d'imprimante est bridée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit