Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2530DW

DCP-L2530DW

- 
3614 membres
Voir la description

3en1 Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi et Wifi Direct

Rejoindre

Feuilles à imprimer

Bonjour à tous

Combien de feuilles peut on imprimer avec une cartouche ?

Merci de votre réponse

Consulter les 11 réponses à la question Feuilles à imprimer

• Réponse approuvée par Darty

D'après le constructeur : Toner de démarrage : 700 pages*, Toner standard (TN-2410) : 1 200 pages*, Toner haute capacité (TN-2420) : 3 000 pages*, Tambour (DR-2400) : 12,000 pages. *Capacité déclarée en conformité avec la norme ISO/IEC19752.

• 2500 en moyenne

• Désolé, je n'utilise plus cette imprimante

• Vous n'avez pas besoin de compter, vous avez le renseignement dans le menu de l'application!

• Bonjour je ne sais pas exactement mais vraiment beaucoup de feuille j'ai ma copine qui imprime beaucoup pour ses élèves car elle est prof et les cartouches sont pas cher du tout voilà

• Problème résolu ! merci à la communauté !

• cela dépend des toner, les plus petits fond 1200 pages et les gros 3000.

ce n'est qu'une estimation, car tout dépend de ce que tu imprime (photos ou texte)

• Avec la cartouche d'origine 440 feuilles seulement !

• Bonjour,

Ne pas se fier à la première cartouche présente dans l'imprimante lors de l'achat, car c'est une « petite » cartouche. Je me sers de cette imprimante pour travailler, j'imprime beaucoup et tous les jours. La cartouche dure plusieurs mois. On peut aussi imprimer en recto/verso, ce qui permet d'économiser aussi du papier dès que possible.

J'en fais un usage intensif depuis un an et demi : elle fonctionne très bien.

• Cartouche 45 euro 1500 feuilles

Cartouche 90 étui 3500 feuilles

Votre choix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit