Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2530DW

DCP-L2530DW

 - 
3616 membres
Voir la description

3en1 Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi et Wifi Direct

Rejoindre

Cartouche d'encre

Bonjour, 

Svp, quelle est la cartouche d'encre qui correspond à cette imprimante DCP-L2530DW?

Cette imprimante fait-elle copieur et scanner?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Cartouche d'encre

  • Cartouche TN-2410 donnée pour environ 1200 pages

    Cartouche TN-2420 donnée pour environ 3000 pages

  • et elle fonctionne très bien en wifi

  • suite à mon premier mail, et après avoir lu les commentaires, je l'utilise en wifi, et c'est super.

  • je l'ai acheté sur le net 22,89€ pour 3000 pages ..elle copie en noir et blanc et elle scanne en couleur ...TONERMEDIA - x1 Toner Brother TN2420 TN2410 compatible Brother MFC-L2730 HL-L2350 DCP-L2530DW HL-L2370DN HL-L2370 HL-L2375 MFC-L2710


  • Bonjour. Il faut acheter un tonner pas de cartouche. L'imprimante fait bien scanner et copieur. En revanche, impossible de la faire fonctionner en wifi... bonne soirée

  • Bonjour,

    ,

    l'imprimante fait copieur et scanner j'ai jamais eu de soucis ... Les toners vous pouvez trouver sur Amazon pour pas cher.


  • Bonsoir,

    C'est une imprimante monochrome laser, pas de cartouches d'encre mais un tonner de demarrage pour environ 700 pages, multifonctions : impression recto-verso , copieur recto-verso, scanneur.

    Pour télécharger la documentation :

    DCP-L2530DW

    Brochure pour le DCP-L2530DW




  • Il s'agit d'une imprimante laser, donc pas de cartouche d'encre mais un toner.

    Elle fait bien copieur et scanner

  • 2420 et elle fait bien copieur et scanner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit