Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-9020CDW

DCP-9020CDW

- 
1312 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 toners Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - bureautique

Rejoindre

réglage couleurs imprimante

bonjour les impressions sont très sombres Que faire Merci

Consulter les 5 réponses à la question réglage couleurs imprimante

• bonjour, réponse un peu tardive... désolée. l'ajustement de l'intensité de lumière se trouve dans les paramètres des propriétés de l'imprimante. il faut faire : 'exemple) lancer une impression Aller dans propriétés, puis dans "élémentaire" puis dans "paramètres" puis dans "paramètres" - non je ne me répète pas, il s'agit bien de deux fois cette manip' et là vous avez la possibilité de modifier la luminosité et le contraste. ceci dit, pour ma part, le règlage est à "0(zero)" cad paramètres d'usine, et les copies sont parfaites, ainsi que les impressions.... et le scan..... à vous de voir.... bonne fin de journée
  • je l'ai également remarqué,mais je ne sais pas pourquoi. patrick
  • Bonjour, quand tu es dans copie tu appuies sur "options" en bas à droite et tu règles ton contraste et ta densité en appuyant sur l'intensité désirée. Personnellement je suis réglé sur le 3ème.
  • remetre le paramétre d'usine ?
  • désolée, je n'ai pas de réponse et mes couleurs sont parfaites. En cas de pbme, je garde la question éventuelle pour un pofessionnel venant chez moi ( toulouse) de temps en temps quand j'ai trop de questions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit