Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-9020CDW

DCP-9020CDW

- 
1312 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 toners Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - bureautique

Rejoindre

ligne non imprimée et crantée

Bonjour, j'ai une ligne verticale (épaisseur d'un trait) non imprimée et crantée avec du relief. D'où cela peut-il venir ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question ligne non imprimée et crantée

• A mon avis cela peut provenir d'un galet/pignon d'entraînement mal positionné
  • Il y a surement un ligne d'encre sechee sur le rouleau (tambour). Operation de nettoyage a faire mais tres soigneusement
  • bonjour à tout, j'ai appelé brother pour mon problème. Ils m'ont envoyé un technicien sur site dès le lendemain. Ils m'ont changé le rouleau orange à l'arrière de la machine. Je suis vraiment très contente et satisfaite de leur prestation
  • je n'ai pas encore rencontré ceur pb. Si ta bécane a 2 moiselle est encore sous garantie cordialement
  • BenjaminL7130, toner plein, papier correctement déramé et aucune rayure sur le tambour
  • j'ai le même problème que ce soit par le chargeur ou par le plateau Kympeas SARL
  • four mort ? ma machine a 2 mois .... même pas fini de la payer !!
  • merci pour vos réponses. Pas de ligne d'encre séchée sur le tambour j'opterai plus pour un problème galet/pignon d'entraînement mal positionné. Dans ce cas, que faut-il faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit